Syndicat national des lycées, collèges, écoles et du supérieur

Search
Filtres génériques
Correspondance exacte uniquement
Rechercher dans le titre
Rechercher dans le contenu
Filtrer par Catégories
Sélectionner tout
Actualités
COM
Nouvelle Calédonie
Polynésie Française
Saint Pierre et Miquelon
Wallis et Futuna
Contact
Adhérer au SNALC
Détachés
CANOPE
CNED
Ecoles Militaires
Etranger
AEFE
Expatriés
Recrutés locaux
Résidents
Autres pays
Andorre
Monaco
Autres réseaux
Ecoles Européennes
MEAE
Mission Laïque
Outre-mer
DOM
Guadeloupe
Guyane
Martinique
Publications
Nos articles
Rectorat Martinique
© A gauche, Christophe Blayac, conseiller technique Snalc Martinique A droite, Frédéric Cheula, secrétaire Snalc Martinique

Le SNALC avec vous pour cette importante rentrée

Après ce congé estival bien mérité, c’est avec plaisir que le SNALC Martinique vous adresse sa première communication de l’année scolaire.

Nous espérons que vous aurez pu prendre du temps pour vous et que c’est avec enthousiasme que vous entamez cette nouvelle année.

Sur le plan syndical, comme vous le savez très probablement, l’année 2022/2023 sera très importante car il s’agit d’une année à élections professionnelles. C’est en effet tous les 4 ans que tous les personnels de notre Institution élisent leurs représentants à échelle nationale mais aussi académique.

Cela implique pour les représentations syndicales de constituer des listes qui pourront être choisies par les collègues.

L’enjeu des élections est considérable car les votes conditionnent l’attribution de moyens horaires alloués aux différents syndicats.

Le SNALC Martinique est cette année déterminé à présenter ses listes en Martinique et à obtenir un maximum de voix pour obtenir plus de temps pour mener à bien son action syndicale au service de tous les acteurs de l’Academie. 

Nous compterons donc sur vous pour participer à ces élections professionnelles et pour voter pour le SNALC Martinique afin que nous puissions toujours plus servir vos intérêts.

Bonne rentrée à tous,

L’équipe du SNALC Martinique 

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur print
Partager sur email

Lire aussi